HORAIRE DES COURS

Le matin de 8h25 à 12h10 et l’après-midi de 13h30 à 15h15.

Une première sonnerie retentit deux minutes avant l’heure pour prévenir les enfants et les enseignants de venir dans les rangs ! Vous pouvez donc considérer que l’heure d’arrivée des enfants le matin est 8 h 23.

HORAIRE DES GARDERIES

voir services>garderies

ACCES AUX LOCAUX

Chers parents,
Un système de fermeture automatique avec contrôle d'accès est installé au portillon d'entrée ainsi qu'à la barrière à rue. Ce dispositif accroît de façon significative la sécurité à l'école.
1.- L'accès avant 8 h 10 se fait uniquement par l'entrée de la garderie ( n° 205). Le portillon d'entrée et la barrière restent fermés.
2.- Entre 8 h et 8h10, la personne chargée de la surveillance verrouillera l'entrée de la garderie et ouvrira le portillon.
Dès le premier coup de sonnette, nous invitons les parents à quitter l'école. La fermeture automatique du portillon se fera à  8 h 30.
3.-       Après 8 h 30, il vous sera impossible d'entrer dans l'établissement.
Les retards éventuels liés à des circonstances exceptionnelles ( médecin, …) devront être signalés à l'avance auprès de la direction. Dans ce cas, une ouverture manuelle du couloir administratif pourra être opérée après identification.
4.- Pendant le temps de midi, le portillon sera déverrouillé automatiquement de 12 h 10 à 12 h 30 afin de permettre aux parents d'entrer dans la zone comprise entre les deux barrières pour y attendre leur enfant.  Les enfants qui retournent chez eux  à midi pour manger ne peuvent revenir à l'école qu'après 13 h 10.  Entre 12 h 20 et 13 h 10, le portillon d'entrée et la barrière resteront donc  fermés
5.- A partir de 15 h 10, le portillon sera déverrouillé automatiquement pour permettre l'entrée des parents dans la zone qui leur est réservée.

ACCES A LA COUR

L'accès à la cour de récréation est interdit aux parents lors de la formation des rangs à 15 h 15. Il n'est pas autorisé d'entrer à l'école avec un animal  même tenu en laisse.