Association

MOT DE L’ASSOCIATION DES PARENTS DE L'ECOLE

L’Association de parents c’est vous …

Tous les parents font partie de l’Association de parents, par définition.

Mais un comité se réunit une fois par mois pour proposer sa participation à la vie de l’école.

C’est là que se décident et se préparent les différentes pistes de travail.

Animations, financement de projets ou de matériel et récolte de fonds, car le tout est obligatoirement lié !

L’Association de parents organise depuis quelques années un carnaval, une activité de fin d’année pour les enfants par cycle et par tranche d'âge ou encore le barbecue. A côté de cela, nous faisons également le calendrier annuel de l'école depuis trois ans et la vente de sucreries (gaufres, chocolat, ...).

Nous aidons également l'école quand c'est nécessaire pour de petits travaux en tout genre.

Les rentrées financières servent à acquérir du matériel et des jeux pour les classes ou pour la cour de récréation, à financer des spectacles ainsi que les activités de fin d’année.

Si vous croyez aussi que ces actions sont importantes pour nos enfants, rejoignez l’Association de parents.

L'Association de parents se retrouve le 2ième jeudi du mois dans le réfectoire de l'école.

Si vous êtes intéressé(e) par le comité de l’AP, laissez-nous vos coordonnées. Glissez-les dans la BOITE AUX LETTRES de l’AP, à l’entrée de la cour ou contactez-nous via l'adresse mail suivante: stpierre.ap@gmail.com

Le bureau de l'Association de parents est composé des personnes suivantes qui ont été élues pour deux ans lors d'un vote en début d'année et qui en assurent la gestion au quotidien:

Président : Raick Jean-Michel

Vice-président : Tripaerts Quentin

Trésorier : Charlier Julien

Secrétaire : Magnée Gérald

Conseil de participation : Pecoraro Christophe et Bousman Lise

Ils restent à votre écoute et à votre disposition.

Pour information, notre Association de parents est membre de l'UFAPEC.