Repas chauds

Le bon de commande (voir téléchargements)  doit rentrer au bureau accompagné du paiement correspondant au nombre de repas (3.80 € par repas).

Vous pouvez également avant le premier du mois effectuer votre paiement sur le compte  BE10 0012 9905 3504  avec la mention repas chauds + nom(s) et classe(s).

Les commandes du mois de septembre doivent rentrer avant le 7 septembre. Voir téléchargements repas chauds
les premiers repas chauds seront servis dès le lundi 12 septembre 2022.

Remarque importante !

En cas d'absence de l'enfant, il faut impérativement prévenir l'école avant 9h00 en précisant qu’il faut décommander le repas. Après cette heure, il ne sera plus possible de décommander. Le repas ne sera donc remboursé ni par le traiteur ni par l'école.
De même, celui qui souhaite effectuer une commande exceptionnelle pourra le faire chaque jour avant 9 heures en payant 3.80 € au bureau.

...ATTENTION, CETTE ORGANISATION SERA REVUE DES LA RENTREE 2023...