Reprise progressive des cours

21 Mai, 2020 - 12:45

Chers Parents,

Je suis très heureux de vous dire que la rentrée des élèves de sixième année se passe très bien.  Quel plaisir de les revoir, malgré leur masque !

Après les premières heures durant lesquelles nos "grands" sont un peu pétrifiés par toutes les recommandations et autres consignes à suivre, nous les retrouvons petit à petit comme avant ... Les gestes importants deviennent peu à peu des réflexes et ils peuvent au fur et à mesure, retrouver le plaisir des contacts avec les copains et leur enseignant, puis celui des apprentissages.

J'invite les parents de P1/P2 qui ont choisi de remettre leur enfant à l'école, à consulter leur boite mail.  Un long courrier y détaillant l'organisation de la reprise de leur reprise des cours  y est enfin arrivé.  N'hésitez pas à y réagir par mail s'il reste des choses à préciser.

Au plaisir de vous revoir tous le plus tôt possible !

Bon congé sous le soleil.

P. Mazy

Directeur Primaire Intérimaire