Rentrée scolaire

26 Août, 2022 - 14:16

Voici la rentrée qui approche…
Nous espérons que pour chacun(e) ce temps de vacances fut bénéfique pour un vrai repos, de belles découvertes, du temps pour soi et en famille.
Aux portes de cette rentrée scolaire, toute l’équipe éducative Saint-Pierre est impatiente et ravie d’accueillir nos nouveaux et anciens élèves ce lundi 29 août.
Une garderie est ouverte dès 7h
• En maternelle les enseignants vous accueilleront dès 8h15. Pour tous les niveaux, vous pouvez déposer vos enfants en classe les trois premiers jours .
Par la suite, nous demandons aux parents des élèves de 2ème et 3ème maternelle de reprendre l’ habitude de déposer votre enfant à la barrière (Mme Maria vous accueillera).
• En primaire, comme d’habitude vous pouvez amener votre enfant dans la cour, les enseignants seront présents et les enfants iront placer eux-mêmes leur mallette dans le rang.
Nous nous réjouissons de revoir toutes les petites bouilles.
A très vite
E.Wetz-P.Mazy