Fin du port du masque

17 Février, 2022 - 21:31

Comme le prévoit la dernière circulaire (8469), ce vendredi 18 février sera bien le dernier jour de port du masque à l'intérieur pour les enfants de l'école primaire.  Nous en profitons déjà pour féliciter chacun (enfants et adultes) des efforts consentis durant ces longues semaines et pour la sérénité préservée malgré les désaccords et les débats que cette mesure a pu susciter !

A partir de lundi 21 février, aucun enfant ne sera plus obligé de porter le masque à l'école, mais ceux qui le souhaitent pourront bien sûr continuer.

En ce qui concerne tous les adultes, nous rappelons que le port du masque sera toujours imposé à l'intérieur.  Nous avons interpellé le conseiller en prévention de la commune d'Ans afin de voir si l'obligation du port du masque sur la voie publique aux abords de l'école avait encore sa raison d'être.  Il nous a répondu que les panneaux allaient être enlevés très rapidement. Nous pourrons alors envisager de supprimer également le port du masque dans la cour pour tous les adultes ... Des informations à ce sujet suivront rapidement !

Bien à vous

Les directions