Fancy-Fair 2.0 Comment se connecter ?

5 Juin, 2021 - 12:52

Chers parents, amis ou anciens,

Quel plaisir pour nous de voir l'accueil que vous avez réservé à la version virtuelle de notre traditionnelle Fancy-Fair !

Hier soir, les enseignants s'attelaient à la mise en place pour la distribution et à la préparation des 320 "Assiettes Tapas" !

Depuis ce matin, vous êtes très nombreux à passer nous "faire un petit coucou" pour emporter votre commande ! Toute l'équipe vous en remercie chaleureusement !

La deuxième partie de notre fête à distance aura lieu dès ce soir aux alentours de 17 h .

A ce moment, et pour un durée indéterminée, le lien vers le "drive" contenant les vidéos des spectacles des classes sera actif et posté dans la partie "Espace Parents-Photos" du site.

Inutile de vous "ruer" tous sur le site dès 17 h, les vidéos y seront encore accessibles durant de nombreuses semaines !

Pour rappel, l'accès à cette partie du site est réservé aux parents et autres proches de l'école à qui nous avons fourni un identifiant et un mot de passe.

Ce mot de passe est noté sur la première page du journal de classe des enfants de primaire et a été rappelé sur un papier vert ou rose distribué cette semaine dans toutes les familles via la mallette.

Nous comptons vraiment sur le bon sens de chacun en ne diffusant sur aucun réseau social, ni le lien, ni le contenu des vidéos .  Ces images vous sont destinées, en signant votre adhésion au règlement de l'école, vous avez marqué votre accord pour qu'elles soient diffusées dans ce cercle fermé, mais vous vous êtes également engagés à ne pas les diffuser en dehors de ce cercle !

NOUS COMPTONS SUR VOUS. C'EST UN ENGAGEMENT ESSENTIEL POUR LE BIEN DE CHAQUE ENFANT !

En cliquant sur le lien ci-dessous, vous pourrez visionner le "mode d'emploi" du site pour visionner les vidéos !

Pour lire le mode d'emploi, cliquez ici !

Et avant que le spectacle commence, nous voulons ici féliciter et remercier vivement les enseignants et autres adultes de l'école pour l'élaboration et la réalisation de ce projet ! Une fois de plus, ils ont prouvé leur enthousiasme et leur créativité au service du bien-être des enfants !

Bravo également aux enfants pour leurs prestations "face caméra" !

E. Wetz et P. Mazy