Déménagement - Phase 2!

27 Mars, 2018 - 22:02

Ca bouge ÉNORMÉMENT à l'école ces derniers temps!
Après la phase 1 il y a deux semaines, qui avait vu bousculées les classes de Mesdames Ansenne et Hubert et celles de Messieurs Brayeur et Gester, ce fut aujourd'hui au tour de Messieurs Mazy et Beauloye et de Madame Massa de prendre leurs quartiers dans leurs nouvelles classes respectives!

Entre temps, deux classes-containers ont été enlevées. Les élèves de 3ème et 4ème année avaient retroussé leurs manches pour déblayer les monceaux de déchets qui se trouvaient sous ces classes ... Quel boulot! Bravo à eux!

Dernier point? Pour continuer sur l'excellente lancée, le réfectoire a lui aussi subi un fameux agrandissement et de sacrés aménagements!
Que de changements!

Il ne restera plus que la classe de Monsieur Habaru à déménager très prochainement ...

Coup de chapeau et merci particulier aux nombreux parents qui sont venus nous prêter main forte!

(Quelques photos de tous ces chamboulements ici)