On croyait qu'on l'éviterait !
29 Octobre, 2020 - 19:17Chers parents,
C'est à regrets, mais persuadés que c'était nécessaire vu la situation sanitaire, que nous avons dû fermer une classe de deuxième primaire ce matin. Les enfants et parents concernés ont été prévenus.
Cette mesure de prudence a pour but d'éviter un risque de contamination entre enfants de ce groupe.
Cette décision n'impacte en rien le fonctionnement du reste de l'école. Les 28 autres classes fonctionneront presque normalement demain.
D'autre part, nous avons appris aujourd'hui le résultat positif au test COVID d'un enfant de 3ème année. Sa classe en a été informée également. Cet enfant va très bien et avait été écarté depuis la fin de la semaine dernière.
A la veille de ce congé, nous voulons manifester notre soutien à tous ceux qui, dans leur métier ou suite à un engagement bénévole, sont déjà, et seront encore "au front" dans la lutte contre cette pandémie !
Nous imaginons à peine à quel point leur tâche est difficile et fatigante ! Nous leur témoignons ici toute notre admiration et notre reconnaissance !
N'oublions pas que la meilleure façon de les soutenir est de respecter scrupuleusement les mesures actuelles et à venir !
Soyons tous prudents !
E.wetz et P. Mazy